Réclamation d'une somme d'argent abusive

mélissa 05 - 17 févr. 2010 à 00:21
 mélissa 05 - 17 févr. 2010 à 11:18
Bonjour,
J'ai habité une maison pendant plus de 14 ans et par souci financier nous avons était obligé de quitter cette maison en décembre, pendant ces 14 ans nous avons changé de propriétaire et aucun état des lieux n'a était refait ! Aujourd'hui notre propriétaire nous réclame plus de 1100 € pour l'entretien du terrain qui n'a pas était fait, sauf que dans une partie du terrain, il avait de sa propre initiative abattu de gros arbres qui n'ont jamais était sterré, ce qui rend le terrain impraticable ! Existe-t-il une solution pour remédier à ce probléme ??? ou du moins faire descendre la recette qui est un peu salé !

en vous remerciant des réponses que vous m'apporterez !

4 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
17 févr. 2010 à 00:45
Il n'y a pas besoin de refaire un état des lieux. Celui que vous avez signé avec l'ancien propriétaire il y a 14 ans est toujours valable.

Comment justifie-t-il les 1100€ réclamés pour l'entretien du terrain ?
0
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
17 févr. 2010 à 00:47
Vous savez même avec un nouveau post la réponse reste la même on ne peu pas vous ce que vous voulez entendre.
0
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
17 févr. 2010 à 00:49
Arf désolé c'était pas pour ce post là.
0
Pas de problémes tauqs, j'avoue que sur le coup je me suis demandée quoi !!! :D

Merci beaucoup dansemacabre pour cette réponse rapide, je pensais déjà qu'il aurait du refaire un état des lieux, sachant qu'il ne savait absolument pas l'état de la maison, comme quoi qu'il est bon de poser des questions !
En ce qui concerne le terrain c'est pour un défrichage, qui est impossible a effectué sois-même après tous les arbres qu'il a abattu !
En vous remerciant de votre aide et j'espère répondre clairement à votre question
0