PAS D'AUGMENTATION DE SALAIRE DEPUIS 3 ANS

- - Dernière réponse : hedh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
- 16 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je bosse dans la presse depuis avril 2007, nous sommes en Février 2010. Depuis plus de 3 ans, je n'ai eu aucune augmentation de salaire, à savoir que le cout de la vie augmente chaque année etccccccccc.

Tous les ans, je demande une réevaluation de salaire ainsi qu'un changement de statut, car cela ne correspond pas du tout à ce que je fait.

Toutes mes demandes de RDV sont sans réponses, je me suis rapprochée du CE et de la RH, toujours sans réponses, je me bats tous les ans, pour finir en dépression. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis vraiment perdu.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
40
34
Merci
Oui cela est bien vrai. Mais j'ai une responsable qui passe son temps à se décharger sur moi-meme, vous connaissez la suite......................

C'est à elle que l'on doit tout bien sûre. Et de plus, ces augmentations ont bien lieu tous les ans.

Enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je vous remercie vivement pour tous ces renseignements et vous souhaite une excellent après midi.

A très bientôt.

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hedh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
40
1
Merci
En fait, je suis assistante d'une rédaction (d'un grand quotidien assez connu), je gére la rédaction Paris, web et province. Je gagne 1316 € Net. Une énorme charge de travail et de responsabilité.

J'ai essayé de regardé la grille des salaires (mon poste n'y figure pas).

A qui puis je le demander ?
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2848
1
Merci