Garde d'enfants

choupette - 16 févr. 2010 à 12:55
 choupette - 16 févr. 2010 à 17:30
Bonjour,
ma soeur vient de perdre son mari,elle ma dit quelle voulait faire un testament et que dans celui ci elle demanderai que j'obtienne la garde de ses trois enfants . je ne sait pas quoi lui repondre ,depuis qu'il est partit elle ne parle que de suicide ,j'abite a 1400km d'elle ,cela me fait tres peur de lui dire oui ,car sachant ses enfants en securite ,ne vat-elle pas passer a l'acte .moi meme ayant trois enfants je ne sais pas si je serait capable de m'occuper de 6 d'enfants .mon mari travaille enormement et n'est pas souvent a la maison .je suis un peu dans le flou ,aider moi a y voir plus claire
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
16 févr. 2010 à 14:21
Bonjour,

Votre soeur souhaite peut être tout simplement être sûre que s'il lui arrivait quelque chose, ses enfants seront entre de bonnes mains.

La perte brutale de son mari lui a fait prendre conscience que tout peut s'arreter du jour au lendemain.
C'est aussi une période difficile pour elle et ses propos sur le suicide sont un appel à l'aide.

Si un testament vous confiant la garde de ses enfants peut la rassurer .... pourquoi pas si vous aimez ses enfants et votre soeur ???

Elle aura ainsi l'esprit plus serein pour remonter la pente et passer cette épreuve.

Et pensez bien, que vous serez toujours à temps de vous organiser ... plus tard ... si besoin était d'elever vos neveux et nièces, chose que je ne souhaite pas bien sûr !!!

Cordialement

0
je vous remercie de m'avoir repondus ,mais ce qui me preocupe le plus c'est qu'elle passe vraiment a l'action en mettant fin a ses jours .tous les deux etaient tres complice , ils ne faisaient rien l'un sans l'autre .elle dit que personne ne peut le lui ramener ,mais que elle peut aller avec lui . son medecin voulait l'hospitaliser mais elle a refuser .j'ai vraiment tres peur qu'elle me le demande pour mettre ses enfants en securite pour qu'elle puisse faire une betise.comment etre sur de ses attentions
0