Besoin de renseignements

chrisi - 15 févr. 2010 à 19:37
 chrisi - 16 févr. 2010 à 00:19
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.Je suis en banque de france depuis 14 ans donc j ai deposé plusieurs dossiers de surrendettement depuis.J arrive au terme du dernier et je dois en deposer un de nouveau ce mois ci .Il y a un an et demi avec le papa de mes enfants on n avait demander la faillite personnelle qui aurait pu aboutir mais pendant cette requete nous nous sommes separés donc nous avons fait un dossier chacun de notre coté avec les memes dettes qui pour moi avait été geler pour un an c est pour cela que je dois en refaire un ce mois ci .Je voudrais savoir si je peux demander la faillite personnelle seule sachant que nous declarons les memes dettes chacun de notre coté? Et sinon combien avons nous le droit de deposer de dossiers etant a chaque fois pas solvable?Une derniere question je m interdit de refaire ma vie car je me dit que la personne avec qui je pourrais vivre pourrais devenir solvable de mes dettes qui ne le conserne pas.Aie-je raison ou pas .Si quelqu un pouvait me repndre ca serait tres gentil .Je n ai que 35 ans avec mes trois enfants je vis cette situation depuis bientot 15 ans et j en peu plus ! merci beaucoup de me lire Chrisi

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
15 févr. 2010 à 21:42
demande la faillite personnelle

mais ne t'interdit rien

la roue va tourner un peu de patience

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Je ne sais pas si elle va tourner mais pour le moment j arrive plus a voir les bons moments de la vie .Merci beaucoup de m avoir repondu.Amicalement Chrisi
0