Interdit bancaire mais a jour

David33 - 15 févr. 2010 à 01:29
 Lelfe - 15 févr. 2010 à 02:13
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation je suis restaurateur et j'ai connu quelque difficulté financière se qui ma amener a plusieurs chèque refuser"5" après un manque de provisions mais quelque semaines après ma situation étais régler bien sur avec les frais qui vont bien , le problème c'est que maintenant je suis en interdit bancaire je dois restituer les chèque impayé choses que je ne peu pas car 2 personnes on jeté les chèque que la banque leur avait renvoyé ...
La banque veut rien savoir "credit mutuel" et me disent de bloquer la somme "que j'ai déjà payer" pendant 1an choses que je ne peu pas faire du a des travaux que je dois faire pourtant ca fait 6ans que je tien mon restaurant sans avoir eu de grosse difficulté financière .
si vous aviez des conseille a me donner svp merci pour votre aide

1 réponse

Si vous n'êtes malheureusement pas en mesure de prouver que vous avez bien payé ces chèques en produisant les originaux, étant donné que peu de banques prennent en compte les attestations, j'ai bien peur que vous soyiez obligé de bloquer effectivement la somme correspondante pendant un an et 8 jours.
1