Visite logement préavis

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 22:49
Bonjour,

je vais bientôt quitter mon logement et des visites sont prévues pour ce début de semaine prochaine.

Mon départ se fera dans deux semaines, celà-dit même si j'ai toujours parfaitement entrenu le F1 que j'occuppe (je suis maniaque), la peinture de certains murs n'est pas "nickel" (pas terminée), et certaines finitions sont à corriger. De plus des tons neutres sur ma porte d'entrée avaient été repeint en rouge vif par moi-même.

Ma question est la suivante:

j'envisage bien de terminer les finitions et repeindre la porte avant mon départ, mais devrais-je selon vous le faire avant les visites? Je sais bien que l'on doit faire en sorte d'optimiser le bien visité, et franchement il trés bien, mais je me tracasse pour ces "détails".

Me conseillez-vous de le faire illico ou ce n'est pas trés grave?

Edit: suis-je soumise à une obligation vis-à-sis des visites?

merci

3 réponses

Bonjour,

Tu dois 2 heures par jour mais il n'a pas le droit de t'imposer les horaires, tu es toujours dans le logement donc c'est selon ta disponibilité. Il faut définir les horaires avec l'agence ou avec ton propriétaire. Et pour les travaux tu as jusqu'à la fin de ton contrat pour les faires.

"Pour vos locations saisonnières ou annuelles, vous n'avez pas envie de vous déplacer ou si vous habitez loin, notre service est IDÉAL pour vous ! Nous réceptionnons vos locataires, effectuons l’état des lieux et proposons le service nettoyage. Secteur des Pyrénées Orientales et l'Aude.
www.action-etat-des-lieux.fr"
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
14 févr. 2010 à 19:06
Bonsoir,
Concernant le logement celui-ci doit être lors de l'état des lieux de sortie à l'identique qu'à l'entrée des lieux d'entrée sauf autorisation "écrite" du propriétaire. Avant l'EDL de sortie rien n'est obligatoire
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:49
Bonsoir,

merci, ma question portait effectivement sur une éventuelle obligation avant l'EDL de sortie (pendant les visites).

Bonne soirée à vous deux,

cordialement.
0