A voir également:
- Probleme apres avoir vendu un véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
3 réponses
aller voir la societe qui a fait le controle et expliquait leur les faits, si vous etes poursuivi vous pouvez toujour vous retounez contre eux également, il est normale pour l'acheteur qu'il vous poursuit si ce n'est pas de votre faute vous poursuivrez a votre tour la societe qui a fait le controle en esperant que ce n'est pas un de vos amis ou famille!!
non biensure ce n'est pas de ma famille
ce que je ne comprend pas c'est que c'est un véhicule que j'ai acheté et seulement 6 mois après je l'ai revendu car je roulais trop peu avec
toutes les factures précédentes (changement de moteur etc) sont au nom du propiétaire précedent.
excepté la derniere qui est à mon nom car j'ai fait changer une rotule de direction, par consequent le garage aurait dû me dire "vous avez descpieces comme les gongeons de roues qui ne sont pas conforme.
Mais le propriétaire actuel qui a été conseillé par un expert de me poursuivre pour un remboursement, me semble curieux car je ne savait que ce véhicule avait tant de problèmes
donc le fait que ce soit moi directement qui est coupable c'est ennuyeux.
ai je une chance de m'en sortir ?
toutes les factures précédentes (changement de moteur etc) sont au nom du propiétaire précedent.
excepté la derniere qui est à mon nom car j'ai fait changer une rotule de direction, par consequent le garage aurait dû me dire "vous avez descpieces comme les gongeons de roues qui ne sont pas conforme.
Mais le propriétaire actuel qui a été conseillé par un expert de me poursuivre pour un remboursement, me semble curieux car je ne savait que ce véhicule avait tant de problèmes
donc le fait que ce soit moi directement qui est coupable c'est ennuyeux.
ai je une chance de m'en sortir ?