Probleme apres avoir vendu un véhicule

benb2fa - 14 févr. 2010 à 13:00
 benb2fa - 14 févr. 2010 à 13:44
Bonjour,

je viens vers ce forum pour avoir des réponses

j'ai vendu un véhicule de marque Peugeot 406 coupé

le véhicule a été vendu en l'état avec C.T

L'acheteur et moi même avons signés des papiers que nous avions rédigé mentionnant que le véhicule était bien vendu en l'état avec le C.T

Quelques temps cet acheteur a eu un accident, en réalité une roue se serait décrochée, il aurai tapé une barriere de commisariat.

Un expert est passé...

Un second...

Le verdict la voiture a été trafiqué, le berceau était plié donc vente de véhicule non comforme, un des gougeons aurai été collé...

Par conséquent l'acheteur m'a contacté me disant que j'allai être poursuivi, pour mise en danger et pour avoir vendue un véhicule non conforme.

Sachant que j'ai fais passé le controle technique et qu'il a été accepté, est ce moi le responsable ?

par avance merci à tous

3 réponses

aller voir la societe qui a fait le controle et expliquait leur les faits, si vous etes poursuivi vous pouvez toujour vous retounez contre eux également, il est normale pour l'acheteur qu'il vous poursuit si ce n'est pas de votre faute vous poursuivrez a votre tour la societe qui a fait le controle en esperant que ce n'est pas un de vos amis ou famille!!
0
non biensure ce n'est pas de ma famille
0
donc voila l'acheteur va se retourner contre vous mais vous vous allez vous retourner contre cette société.
vous leur avait fait confiance c'est tout.
0
ce que je ne comprend pas c'est que c'est un véhicule que j'ai acheté et seulement 6 mois après je l'ai revendu car je roulais trop peu avec

toutes les factures précédentes (changement de moteur etc) sont au nom du propiétaire précedent.

excepté la derniere qui est à mon nom car j'ai fait changer une rotule de direction, par consequent le garage aurait dû me dire "vous avez descpieces comme les gongeons de roues qui ne sont pas conforme.

Mais le propriétaire actuel qui a été conseillé par un expert de me poursuivre pour un remboursement, me semble curieux car je ne savait que ce véhicule avait tant de problèmes

donc le fait que ce soit moi directement qui est coupable c'est ennuyeux.

ai je une chance de m'en sortir ?
0