BAIE VITR2 CASSE

PATTOU -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier soir vers 18h j ai oublier mes clefs dans l appartement j ai essayer de contacter des serruriers mais peine perdu aucun n a daigner me repondre donc j ai decider de casser un carreau pour pouvoir entrer chez moi alors comment cela se passera il avec mon assurance (macif )merci pour votre reponse .

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Faites une déclaration de bris de glace auprès de votre assureur.
Faites également une estimation de la réparation,
car bien souvent, à la Macif, il y a une franchise (somme restant à votre charge).
Si le montant est inférieur à cette franchise, inutile de faire une déclaration.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
pour avoir été assuré à la Macif, ceux-ci ne remboursent pas grand chose et trouvent toujours quelque chose pour ne pas payer. C'est de la contre publicité et c'est gratuit.
0
pattou

desole igor je suis aller a la macif donc je perds bien ma franchise de 75 euros a peu pres sur une reparation d environ 300 euros donc c est raisonnable a mon avis .................
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonsoir,
et bien tant mieux pour vous, j'en suis très heureux, ce qui n'a pas été mon cas pour un pare-brise ou sur le contrat il y avait marqué remplacement "sans franchise" et qu'au bout du compte ils m'ont retenu une franchise.
J'ai préféré partir avec mes 2 contrats automobile (bonus 50 %) et mon contrat habitation, que de faire un procès.
0