Deleguee du personnel en souffrance
avenir
-
13 févr. 2010 à 01:15
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 20:59
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 20:59
A voir également:
- Deleguee du personnel en souffrance
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
- Mauvais délégué du personnel - Forum salariés
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Divorce
3 réponses
clora
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
4
13 févr. 2010 à 01:56
13 févr. 2010 à 01:56
Bonsoir,
Je suis touchée par votre témoignage, ne craquez pas! Difficile de prouver votre harcélement sans témoins, à part l'inspection du travail je ne suis pas une pro en droit social, c'est une réponse spontanée pour vous donner du courage :o)
Je suis touchée par votre témoignage, ne craquez pas! Difficile de prouver votre harcélement sans témoins, à part l'inspection du travail je ne suis pas une pro en droit social, c'est une réponse spontanée pour vous donner du courage :o)
Bonsoir
N'hesites pas a déposer une main courante si neccessaire ou a porter plainte pour harcélement et menace ,note précisement les mots ,les phrases employées avec dates et heures.
N'hesites pas a communiquer par courriel (email) si tu le peux avec les salariés , internet est un outil tres puissant.
parles en aussi a tes proches , a tes amies ect ..
tu es en contact avec l'inpection du travail c'est déja une bonne chose
la sociéte a besoin de délégué courageux comme toi , j'espére que ma réponse n'arrive pas trop tard
Bruno
N'hesites pas a déposer une main courante si neccessaire ou a porter plainte pour harcélement et menace ,note précisement les mots ,les phrases employées avec dates et heures.
N'hesites pas a communiquer par courriel (email) si tu le peux avec les salariés , internet est un outil tres puissant.
parles en aussi a tes proches , a tes amies ect ..
tu es en contact avec l'inpection du travail c'est déja une bonne chose
la sociéte a besoin de délégué courageux comme toi , j'espére que ma réponse n'arrive pas trop tard
Bruno
52polo
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
62
6 oct. 2010 à 20:59
6 oct. 2010 à 20:59
il faut avoir du cran