Maison principal squater part des roumains

cameleon - 12 févr. 2010 à 19:13
 cameleon - 17 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
ma residence principale est squater part des roumains entre part efraction depuit 15 jours , esque le 15 mars si je previent la gendarmerie une fois la periode hivernal termine , esque il les font sortir imediatement vue que c'est ma residence principale marier et 3 enfant reponse urgente merci infiniment . esque il y as une lois qui me permetre de les sortir de suite mercie de m'envoille cette article de lois .

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 19:18
bonjour : Pour les squatters la trève hivernale ne joue pas. Faites vite pour les faire déloger. Insistez sur le fait que vous êtes dehors avec vos enfants.

Comment se fait-il qu'ils soient entrés, vous vous étiez absentée pour quelques jours ???
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
12 févr. 2010 à 19:28
Bonsoir,

Pour avoir une chance de réccuperer votre bien, il faut agir vite

Voici un lien qui peut vous aider:
http://www.dossierfamilial.com/logement/droits-demarches/recuperer-son-bien-squatte,1911

Si d'autres personnes ont des informations plus complètes ... qu'ils n'hésitent pas

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 19:32
moi j'ai bien l'intuition que cameleon ,c'est les roumains en question, vu les fautes car je connais bien les roumains ,(tous ne sont des squatteurs mais des personnes honnêtes surtout les moldaves) et ils font les memes fautes d'orthographe......
0
faut je ne suis pas roumain , je suis nee en 1958 draveil 91210 , j'ai conue la blouse bleue et je prouve a l'epoque on nous fesait la moral le matin , quand le prof rentre dans la classe le matin tout le monde debout , les bon poind ,les image , il y avait un encrier blanc du cote droit , les table part deux eleves , les garcons dans une cours 'les filles dans l'autre , pose une questions a tait parents et je te repond , escuse moi pour les fautes , s'ils vous plait il me faut un article de lois et merci infiniment pour les info , qui a connue la regle en bois ,et en feraille blanche ,et le prof qui vous tirer les cheveux sur le cote , ?????
0