A voir également:
- Min forfait interet debiteur
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Interets debiteurs TAEG 15.65% - Forum Banque et Crédit
- Intérêt débiteurs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
12 févr. 2010 à 18:50
12 févr. 2010 à 18:50
Bonjour ,
Si votre locataire a deja fait des reglements, votre banque doit pouvoir vous fournir les renseignements que vous recherchez.
Autre possibilité : N'avez vous pas noté ses references bancaires lors de la signature du bail ?
Si votre locataire a deja fait des reglements, votre banque doit pouvoir vous fournir les renseignements que vous recherchez.
Autre possibilité : N'avez vous pas noté ses references bancaires lors de la signature du bail ?
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 févr. 2010 à 19:26
12 févr. 2010 à 19:26
bienvenu au club , surtout n ouvrez pas les courriers recommandés qui vous sont revenu , car c est le début des preuves ensuite , bonjour la galère , renseignez vous a la CLCV , ils m ont beaucoup aidés , la carte de membre me coute .35e mais franchement ca sert et pour pleins de problèmes , allez les voir en général sur un de vos journaux locaux il y a marqué les heures et les jours ou on peut y aller, bon courage !!!! moi je suis en pleins dedans !!!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
13 févr. 2010 à 17:19
13 févr. 2010 à 17:19
Bonjour bellurette ,
C'est vous qui avez envoyé le courrier LR/AR. Vous savez donc ce qu'il contient.
Si vous ouvrez la lettre, il pourra toujours vous etre opposé que vous avez glissé une lettre a la place de celle qui etait dans l'enveloppe. Vous auriez tout faux !
En laissant la lettre intacte, c'est le juge qui, eventuellement, l'ouvrira et pourra alors utiliser ce non retrait du courrier a votre avantage.
C'est vous qui avez envoyé le courrier LR/AR. Vous savez donc ce qu'il contient.
Si vous ouvrez la lettre, il pourra toujours vous etre opposé que vous avez glissé une lettre a la place de celle qui etait dans l'enveloppe. Vous auriez tout faux !
En laissant la lettre intacte, c'est le juge qui, eventuellement, l'ouvrira et pourra alors utiliser ce non retrait du courrier a votre avantage.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
13 févr. 2010 à 19:06
13 févr. 2010 à 19:06
devant un juge c est une preuve et c est lui qui va l ouvrir et voir ce qu il y a dedans
12 févr. 2010 à 19:02
Ma banque m'informe que par respect du secret bancaire, elle ne communique pas les coordonnées bancaires d'une tierce personne qui a effectué des virements vers mon compte.
Je n'ai malheureusement pas demandé le RIB lors de la signature du bail, ce qui est une grave erreur de ma part.
L'huissier dispose t-il d'un moyen pour obtenir les coordonnées bancaires de mon locataire ? ou bien dois-je demander une saisie conservatoire sur les biens mobiliers du débiteur ?