A voir également:
- Sous location toit pour panneaux photovoltai
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
3 réponses
Bonjour,
je viens de voir votre message il faut vous adresser à un bureau d'étude ou de consulting en solaire, faire réaliser une étude sur l'ensoleillement annuel et voir pour le montage financier et de la structure. je suis à votre disposition pour vos éventuels questions au 06 6..... supprimé par la modération
je viens de voir votre message il faut vous adresser à un bureau d'étude ou de consulting en solaire, faire réaliser une étude sur l'ensoleillement annuel et voir pour le montage financier et de la structure. je suis à votre disposition pour vos éventuels questions au 06 6..... supprimé par la modération
Bonjour,
Je suis dans le photovoltaique depuis 2ans.
Je suis à méme de vous donner toutes informations complémentaires sur l'investissement ou sur la location de toitures.
Voici mon adresse mail ou vous trouverez mes coordonnées. : Supprimé par la modération ,car interdit
Bonne réception
A bientot sur votre toit.
Je suis dans le photovoltaique depuis 2ans.
Je suis à méme de vous donner toutes informations complémentaires sur l'investissement ou sur la location de toitures.
Voici mon adresse mail ou vous trouverez mes coordonnées. : Supprimé par la modération ,car interdit
Bonne réception
A bientot sur votre toit.
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
1 août 2010 à 22:18
1 août 2010 à 22:18
.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 19:30
24 déc. 2010 à 19:30
bonjour : Et bien déjà, il faudrait l'autorisation écrite du maire de la commune.
Mais bon il faut faire attention au sujet des panneaux photovoltaïque, cela risque d'être moins rentable que prévu.
Mais bon il faut faire attention au sujet des panneaux photovoltaïque, cela risque d'être moins rentable que prévu.