Contrat de loc mobil home

destef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 15:55
destef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,
A Mr ilyaqua
J'ai lu tout vos message concernant les problémes avec la location de parcelle avec mobil et je ne peut que soutenir vos interventions car moi je suis entraint de me battre aussi je commence seulement et j'aimerais avoir quelques conseil de votre part car comme vous le faite si bien remarquer avec l'arrét de la cour de cassation du mois mai 2009 cela va etre plus facile mais je cherche un bon avocat car je pensait pouvoir obtenir gain cause avec cette loi mais je viens de recevoir une réponse a un courrier ar que j'avais envoyé a la gérante concernant le motif de son refus de ne pas renouveler mon contrat réponse retructuration des emplacements.
pouvez me renseigner .je vous laisse mon téléphone 0243297716 a l'avance merçi amicalement
destef

2 réponses

bonjour
vous dites que le motif est restructuration des emplacements donc c est tout le monde qui n est pas renouvelé ?
a+
0
destef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 23:13
autant pour moi, le terme employé est le non renouvellement fait suite à un changement de changement de gestion concernant certains emplacements, en effet l'emplacement n) qui est le mien , ainsi que d'autre, seront desormais réservès à une clientéle saisonnière.
0