4 réponses
Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.
https://www.boulanger.com/info/engagements/satisfait-rembourses.htm
je crois que c'est clair, il en font la pub partout
faites leur comprendre qu'ils doivent respecter leurs engagements
Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.
https://www.boulanger.com/info/engagements/satisfait-rembourses.htm
je crois que c'est clair, il en font la pub partout
faites leur comprendre qu'ils doivent respecter leurs engagements
Merci pour cette réponse, je vais y retourner demain en imprimant votre réponse, avec mes n° d'association de consommateurs et de répression des fraudes et en promettant à SFR de résilier mon abonnement à cause de Boulanger. En tout cas merci!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 06:23
12 févr. 2010 à 06:23
Je reprends la "pub" de Boulanger : Nous nous engageons à vous rembourser..............tout produit NON déballé.
N'est-ce pas là le "piège" de cette pub ??
N'est-ce pas là le "piège" de cette pub ??
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 06:24
12 févr. 2010 à 06:24
Par contre, pour l'échange, tout parait très clair (d'après la pub !!)
Bon courage.
Bon courage.