Echange de téléphone

Vioute - 11 févr. 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 06:24
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable chez Boulanger il y a 2 jours. Je précise qu'il s'agit d'un téléphone seul et non d'un abonnement. Mais le modèle n'est pas assez perfectionné, je ne peux pas récupérer les notes de mon agenda par exemple.

Je vais donc à Boulanger pour changer de modèle, mais là surprise, ils refusent de faire l'échange!

Est-ce légal? Il me semble qu'un article dans son emballage d'origine et neuf dans une période inférieure à une semaine devrait être repris sans condition? Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Vioute

4 réponses

Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.

https://www.boulanger.com/info/engagements/satisfait-rembourses.htm

je crois que c'est clair, il en font la pub partout
faites leur comprendre qu'ils doivent respecter leurs engagements
0
Merci pour cette réponse, je vais y retourner demain en imprimant votre réponse, avec mes n° d'association de consommateurs et de répression des fraudes et en promettant à SFR de résilier mon abonnement à cause de Boulanger. En tout cas merci!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 06:23
Je reprends la "pub" de Boulanger : Nous nous engageons à vous rembourser..............tout produit NON déballé.
N'est-ce pas là le "piège" de cette pub ??
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 06:24
Par contre, pour l'échange, tout parait très clair (d'après la pub !!)
Bon courage.
0