A voir également:
- Loyer payé mais inhabité...que faire?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Indice loyer 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
2 réponses
Les sociétés HLM y a que les assignations qui les font bouger. M'enfin je les vise pas particulièrement, c'est pareil pour les assurances ou n'importe quel interlocuteur à partir du moment ou le coût de l'intervention est important. Ils sont tenus de vous livrer un appartement en état d'être habité. Le reste c'est pas votre problème, à eux de faire des travaux, peu importe ce que ça leur coute. Le problème c'est de les faire bouger.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 02:32
11 févr. 2010 à 02:32
bonjour : Vous pouvez aller à l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent si possible avec photos. Des juristes vous conseilleront gratuitement.
Et aussi vous pouvez aller au CLCV (association de consommateurs)
Et aussi vous pouvez aller au CLCV (association de consommateurs)
bonjour Paulin et merci pour votre reponse .
Par le biais de l'ADIL,j'ai pu contacter la STH qui m'a dit qu'il fallait attendre le rapport de l'expert pour agir.l'expert ne poura etre la que dans 3 semaine ou 4.
entre temps, que dois je faire? faut-il que j'integre l'appart ou alors atteindre l'expert pour avoir son rapport?
merci de me conseiller a ce sujet s'il vous plait, je suis perdu et angoissée car actuellement je suis encore en hebergement d'ou je paye egalement une participation financiere.merci
Par le biais de l'ADIL,j'ai pu contacter la STH qui m'a dit qu'il fallait attendre le rapport de l'expert pour agir.l'expert ne poura etre la que dans 3 semaine ou 4.
entre temps, que dois je faire? faut-il que j'integre l'appart ou alors atteindre l'expert pour avoir son rapport?
merci de me conseiller a ce sujet s'il vous plait, je suis perdu et angoissée car actuellement je suis encore en hebergement d'ou je paye egalement une participation financiere.merci
14 févr. 2010 à 01:18
Je ne m'y connais pas beaucoup. excusez, plus de precisions s'il vous plait
merci.