A voir également:
- Baisse taux variable
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Baisse cdt en 10 jours - Forum Justice
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
11 févr. 2010 à 00:12
11 févr. 2010 à 00:12
Bonjour,
Comme son nom l'indique votre taux est révisable, aussi bien à la hausse qu'à la baisse... Il est indexé sur un indice qui est indiqué dans vos conditions de pret.
En fonction de l'évolution des marches qui impactent votre indice, votre taux subira la meme modification (à la hausse ou à la baisse)...
Mais qui peut vous dire ce qui va se passer demain...
Comme son nom l'indique votre taux est révisable, aussi bien à la hausse qu'à la baisse... Il est indexé sur un indice qui est indiqué dans vos conditions de pret.
En fonction de l'évolution des marches qui impactent votre indice, votre taux subira la meme modification (à la hausse ou à la baisse)...
Mais qui peut vous dire ce qui va se passer demain...
david3333
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
3
11 févr. 2010 à 10:28
11 févr. 2010 à 10:28
Et bien oui, mais ne revez pas, l'immobilier à toujours fait le yoyo, donc, et là c'est prévu, les taux vont remonter, c'est inéductable.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Mais je ne vois pas l'explication, comment les tx peuvent augmentés si une crise encore plus abyssale arrivée. Alors que, je me répéte, cela a influé vers le bas. Pouvez-vous m'expliquer dans les détails, pourquoi c'est prévu ????? (évitez le coup du yoyo)pouvez-vous etre plus concis.
Merci pour vos réponses
Mais je ne vois pas l'explication, comment les tx peuvent augmentés si une crise encore plus abyssale arrivée. Alors que, je me répéte, cela a influé vers le bas. Pouvez-vous m'expliquer dans les détails, pourquoi c'est prévu ????? (évitez le coup du yoyo)pouvez-vous etre plus concis.
Merci pour vos réponses
11 févr. 2010 à 01:15
Merci encore pour vos réponses
Avec plaisirs lexav