A voir également:
- Remboursement objet non reçu La Poste
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
3 réponses
quand mème , quelle question ? la moindre des choses est je pense de verser l'argent que vous allez toucher à l'acheteur non ???????
vous parlez de législation alors que c'est simplement une question de correction . vous aimeriez , vous, avoir payé un objet pour rien ?
à vous d'ètre honnète ou non, cela vous regarde mais personnellement , j'aime bien m'endormir sans rien avoir à me reprocher !
vous parlez de législation alors que c'est simplement une question de correction . vous aimeriez , vous, avoir payé un objet pour rien ?
à vous d'ètre honnète ou non, cela vous regarde mais personnellement , j'aime bien m'endormir sans rien avoir à me reprocher !
j'aime bien la phrase : " certains me disent que je ne suis pas obligé de rembourser " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez un sens bizarre de l'honnèteté chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plains la personne qui attend son remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez un sens bizarre de l'honnèteté chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plains la personne qui attend son remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La question est : légalement dois-je rembourser 250 ou 153 euros ??
Je suis moi meme lésée dans cette affaire. J'envoi un objet que j'ai à la base payer 750 euros. Résultat, je dois tout rembourser parce que La Poste a perdu mon colis ??
80% des vendeurs ebay ne remboursent pas les objets perdus, non reçus par les acheteurs.
Je pense être assez honnete en remboursant l'acheteur non ?
Je suis moi meme lésée dans cette affaire. J'envoi un objet que j'ai à la base payer 750 euros. Résultat, je dois tout rembourser parce que La Poste a perdu mon colis ??
80% des vendeurs ebay ne remboursent pas les objets perdus, non reçus par les acheteurs.
Je pense être assez honnete en remboursant l'acheteur non ?