Accusé de reception contre 36 euros

tchardax - 9 févr. 2010 à 21:28
 GSILLY - 10 févr. 2010 à 11:00
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un envoi recommandé avec accusé de reception à aller chercher au bureau de poste contre 36 euros.
Je n'attends aucun colis contre remboursement ...
Y a -t-il des arnaques de ce genre en ce moment ? Connaissez vous qui peut faire ce genre d'envoi?
je ne comprends pas de quoi il peut s'agir
Merci

3 réponses

BOnjour
Avant d'en prendre possession, demandez à la poste la provenance et l'expéditeur de votre colis.
Vous n'avez bien sur aucune obligation d'en prendre possession. Une arnaque ?? Difficile à dire sans autres renseignements !
Salutations.
0
Merci.
Je pensais à une "arnaque" car en regardant un instant sur le net, je vois que c'est un montant étonnant (36 euros par rapport au tarif de la poste) et parce que visiblement, d'autres personnes ont eu le même souci.
0
Bonjour..
Il me semble avoir vu sur ce Forum la même histoire (Sauf que c'était 3.60 €..). Il s'agissait d'une lettre de son employeur... En tout cas ce truc est vraiment nul et me pose la question de la légalité de ce procédé..
Tiens nous au courant!
0
tchardax > Afrikarnak
10 févr. 2010 à 10:23
C'était juste le facteur qui avait écrit pour toute autre chose "36 euros" ; mais comme les accusés de reception sont en papier carbone, l'impression s'est faite malencontreusement au mauvais endroit ...
Problème résolu ! merci bien .
0
MERCI d'avoir donné la conclusion de ce problème.
0