Reclamation de sommes injustement versées

marc -  
 marc -
Bonjour, j'ai 29 ans et je beneficie d'un contrat personnel parcours J au CIC que j'ai souscrit le 25/01/2005 qui comprend une carte bancaire et qui est destiné au 18-25ans. Actuellement, le contrat n'est plus adapté à ma situation et la banque continue à me prelever 2 euros par mois pour une carte que je n'ai plus et je souhaiterais obtenir le remboursement aupres de ma banque de la cotisation mensuelle de mon contrat personnel. En effet, ma carte bancaire a expiré en Avril 2008 et mon agence ne me la pas renouvelé. Le periode de remboursement commence donc à la date d'expiration de ma carte jusque maintenant soit 22 mois de remboursement à 2 euros. Que me conseillez-vous ? Merci

3 réponses

Lelfe

Vous feriez bien de ne rien demander du coup car en continuant de bénéficier de ce contrat personnel Parcours J, vous avez économisez plus qu'autre chose !
En effet, depuis vos 25 ans, vous auriez dû passer sur un contrat personnel Start Jeunes Actifs qui vous aurait couté 5€ au lieu des 2€ que vous avez payé mensuellement.
Et même sans la carte, le pack restait intéressant.
Alors, faites plutôt profil bas ^^
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Je n'aurais pas dit mieux...:))))

Ne surtout pas modifier pour continuer de beneficier du tarif jeune...:))))

Un employe de banque....sympa...
0
marc

Je suis l'auteur du message. Le probleme est que j'ai absolument besoin d'une carte bancaire pour ne plus trainer avec trop de liquidités dans les poches et que pour l'obtenir il est necessaire de passer par l'intermediaire de mon conseiller qui va se rendre compte que le contrat n'est plus adapté à ma situation.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de revenir à un contrat de base en choisissant une carte à l'unité par exemple ? Merci à vous
0