Urgent dossier irrecevable comment faire
vo2max
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vo2max Messages postés 13 Statut Membre -
vo2max Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la réponse de la commission Banque de France dossier irrecevable pour absence de bonne foi et endettement organisé ,je dois faire un recours vous serai t-il possible quel type de lettre dois-je faire? Il me reste que dix jours pour faire ce courrier,ensuite pour les créanciers que faut-il faire pour les calmés et peut-on saisir le JEX en référé pour arrêter les créanciers merci de vos réponses bonnes journées
Nous avons reçu aujourd'hui la réponse de la commission Banque de France dossier irrecevable pour absence de bonne foi et endettement organisé ,je dois faire un recours vous serai t-il possible quel type de lettre dois-je faire? Il me reste que dix jours pour faire ce courrier,ensuite pour les créanciers que faut-il faire pour les calmés et peut-on saisir le JEX en référé pour arrêter les créanciers merci de vos réponses bonnes journées
A voir également:
- Forum dossier surendettement irrecevable
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Aah refuse - Forum AAH / Handicap
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum CAF
6 réponses
la banque de france a refusé votre dossier mais pourquoi, absence de bonne foi vous leur avez caché quelque chose ? endettement organisé pourquoi?
donnez moi plus d'explication et je vois ce que je peux faire
donnez moi plus d'explication et je vois ce que je peux faire
Bonjour,non nous avons donné un dossier complet,il dise absence de bonne foi et surendettement organisé je ne comprends pas maintenant j'ai dix jours pour faire le recours mais je ne sais pas quoi dire merci de votre aide
s'ils ont refusé votre dossier c'est qu'il y a quelque chose de louche avez vous bien déclaré les dettes et les revenus, n'avez vous pas contracté un crédit entre temps (entre dépot de dossier et réponse) avez vous eu un fichage entre temps.
Bonjour, nous n'avons pas fait de credit le dernier en date à huit mois nous avons été fiché par la banque le 13 janvier FCC pour découvert c'est tout ensuite je ne comprends pas peut-être la dette est trop lourde mais pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire dans l'urgence cette lettre et comment ensuite pour les créanciers car déjà il me harcèle merci je m'absente, je vais chercher mes enfants à l'école
Non nous n'avons pas contracté de credit le dernier en date a plus de 8 mois non nous avons été fiche FCC par une banque le 13 janvier mais le dossier a été déposé au 12 décembre 2009 moi non plus je ne comprends pas pouvez me dire quel va être la suite de la procédure et ce que je dois faire dans l'urgence merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous appeler la banque de france pour savoir quel type de courrier vous devez faire, je ne connais pas ce genre de procédure. pour la lettre expliquer déjà que vous ne comprenez pas leur refus, redonnez la totalité de la dette en détaillant les sommes et les créanciers, donnez vos revenus pour le couple par mois, donnez les charges actuelles + les remboursements de crédits, vous pouvez faire un tableau avec entrée d'argent et sortie pour un mois. demandez un nouvel examen de votre dossier, vous pouvez vous faire aider d'une assistante sociale adressez vous à la mairie pour avoir ses coordonnées pour le rendez vous dites que c'est urgent car d"lai de 10 jours, elle devrait pouvoir vous aider à faire votre lettre elle doit avoir l'habitude de ce genre de situation
bon courage
bon courage