A voir également:
- Recherche copropriétaires PARTHENA ST DENIS
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
- Photomaton st denis - Forum carte bancaire
- Photomaton saint denis - Forum carte bancaire
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
j'ai aquis un logement a cette adresse et malgrès trois mois de retard, j'ai enfin réceptionné mon logement, j'en suis très heureuse, le promoteur a su obtenir un résultat de qualité et que malgrès une relation parfois difficile il valait mieux attendre que d'etre trop préssée. le promoteur a tenu ses engagements certe pas les délais mais je comprend aujourd'hui qu'il a été mon allié et a pérénisé mon investissement.
j'ai aquis un logement a cette adresse et malgrès trois mois de retard, j'ai enfin réceptionné mon logement, j'en suis très heureuse, le promoteur a su obtenir un résultat de qualité et que malgrès une relation parfois difficile il valait mieux attendre que d'etre trop préssée. le promoteur a tenu ses engagements certe pas les délais mais je comprend aujourd'hui qu'il a été mon allié et a pérénisé mon investissement.
nous sommes ravis de cette excellente nouvelle, au plaisir de nous rencontrer sur place dès que nous aurons reçu les clefs du Paradis...
à l'heure qu'il est mon investissement m'a coûté 10 000 € de plus que prévu et je n'y suis toujours pas, mais je ne désespère pas de quitter mon hôtel un jour prochain ; prenez contact si vous le souhaitez.
Je vois que vous êtes sous le charme du promoteur. Si vous essayez de le séduire en ligne, je pense que vous perdez votre temps. Il doit être actuellement très occupé avec ces livraisons qui affichent un retard très important et non justifié.
De plus, il est du bâtiment...