Fuite enBelgique
fleur
-
fleur -
fleur -
Bonjour,
mon ex mari est en liquidation judiciaire depuis plusieurs années rien ne bouge vraiment il s est enfui en Belgique ou il travaille maintenant les huissiers me disent que c est moi qui doit payer les prets en cours parceque ils ne peuvent pas intervenir à l étranger je voudrais avoir une réponse est ce vrai? merci
mon ex mari est en liquidation judiciaire depuis plusieurs années rien ne bouge vraiment il s est enfui en Belgique ou il travaille maintenant les huissiers me disent que c est moi qui doit payer les prets en cours parceque ils ne peuvent pas intervenir à l étranger je voudrais avoir une réponse est ce vrai? merci
En revanche, sous certaines conditions que votre avocat et/ou votre huissier vous expliquera, il est possible d'obtenir un titre exécutoire en Belgique (à défaut par la voie de l'exequatur) et demander ensuite à un huissier belge, suivant le droit belge, de procéder à une saisie en Belgique.
Voici le site de l'ordre des huissiers de Belgique qui pourront également vous conseiller:
http://www.gerechtsdeurwaarders.be/pages/default.aspx