Prélévements fiscaux parts sociales
anabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tous les ans j'ai un prélévement fiscal prélevé directement par la caisse d'épargne sur mes parts sociales et ensuite à peu près la même somme sur mes impôts alors que l'épargne que je possède n'est pas conséquente au point d'être imposé La caisse d'épargne depuis 2ans me dit qu'elle va se renseigner....et les impôts disent que c'est par rapport à ce que la caisse d'épargne leur déclare
Qui peut m'expliquer ? Merci
tous les ans j'ai un prélévement fiscal prélevé directement par la caisse d'épargne sur mes parts sociales et ensuite à peu près la même somme sur mes impôts alors que l'épargne que je possède n'est pas conséquente au point d'être imposé La caisse d'épargne depuis 2ans me dit qu'elle va se renseigner....et les impôts disent que c'est par rapport à ce que la caisse d'épargne leur déclare
Qui peut m'expliquer ? Merci
A voir également:
- Prélévements fiscaux parts sociales
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum Banque et Crédit
- Modèle de demande cession de parts sociales - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Remboursement de parts sociales - Forum procédures collectives
1 réponse
c'est bien par rapport à ce que le banque leur declare .
vous devez normalement recevoir avant d' envoyer votre declaration, un document de votre banque, au sujet de de ces parts sociales , avec une partie à detacher à joindre a votre declaration impots, et une partie à conserver ;
les impots verifie si toutes les declarations concordent..
voyez avec votre banque si pas d'erreur de leur part, et le centre des impots , les taux de prelevements taxables augmentent..
vous devez normalement recevoir avant d' envoyer votre declaration, un document de votre banque, au sujet de de ces parts sociales , avec une partie à detacher à joindre a votre declaration impots, et une partie à conserver ;
les impots verifie si toutes les declarations concordent..
voyez avec votre banque si pas d'erreur de leur part, et le centre des impots , les taux de prelevements taxables augmentent..