Mon proprio vend l'appartement que j'occupe
aurelien2345
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire vient de m'annoncer qu'il veut vendre le logement que j'occupe actuellement. J'y habite depuis 6 mois et j'ai un un bail de 3 ans. Je voudrais savoir si la personne qui achète le bien peut rompre le bail avant la fin des 3 années si elle veut habiter l'appartement (ou le relouer plus cher).
En gros je veux savoir si je risque de me retrouver à la porte de mon logement 6 mois après le changement de propriétaire.
Merci de vos réponses...
Aurelien
Mon propriétaire vient de m'annoncer qu'il veut vendre le logement que j'occupe actuellement. J'y habite depuis 6 mois et j'ai un un bail de 3 ans. Je voudrais savoir si la personne qui achète le bien peut rompre le bail avant la fin des 3 années si elle veut habiter l'appartement (ou le relouer plus cher).
En gros je veux savoir si je risque de me retrouver à la porte de mon logement 6 mois après le changement de propriétaire.
Merci de vos réponses...
Aurelien
A voir également:
- Mon proprio vend l'appartement que j'occupe
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà - Forum Entreprise et sociétés