Mon locataire a quitté son appartement sans

propotora - 8 févr. 2010 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 20:28
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement, et le locataire est parti sans me prévenir. (les voisins me disent qu'ils entendent aucun bruit dans son appart, et l'a vu déménager la nuit). Il ne m'a pas remis les clefs.....le bail a automatiquement été reconduit.
Quels sont mes droits, je n'arrive plus à le joindre, et je ne sais pas ou il est parti ?? J'aimerais faire des travaux, mais j'ai un doute que l'appart ai été délabré....Suis je dans mon droit de défoncer la porte ???

Merci d'avance, c'est vraiment urgent

2 réponses

tof55 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
8 févr. 2010 à 20:12
Je ne pense pas que ce sois la solution surtout si il paye son loyer...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:28
BONJOUR : Etait-il à jour de ses loyers ?????

N'avez-vous pas un double des clés ???? Les volets sont-ils fermés ???

Il faudrait demander à E.D.F. si le contrat a été résilié, sinon peut-être il faudrait les prévenir que le locataire a déménagé.

S'il a déménagé, il y a des chances que vous ne reverrez plus. Peut-êtr ne tenait-il pas à faire l'état des lieux.

Avez-vous un dépôt de garantie ???

Je ne pense pas qu'il y ait grand risque à ouvrir dans un tel cas de figure, en étant sûr qu'il a déménagé.

Ceci dit pour récupérer quelque chose, je pense que vous n'y arriverez pas, il est parti à la cloche des bois comme on dit.
0