CDISCOUNT ne veut pas me changer un produit

Stef - 8 févr. 2010 à 14:09
 Stef - 8 févr. 2010 à 14:30
Bonjour,

Décidément ce site marchant est un poison. Je m'explique, je fais l'achat d'une carte mère à 186€ au moi d'octobre, cette dernière fonctionne mais elle est défectueuse, c'est à dire qu'elle des ports qui ne fonctionne pas.

A PRÉCISER: à la réception, mon packaging était loin d'être neuf et dedans ça sautait aux yeux que c'était une carte qui avait déjà servit.

Je leur renvois, il me renvois il y a une semaine la carte "réparé" mais qui là, à ma grande surprise ne fonctionne PLUS DU TOUT!!!

Aujourd'hui il m'accuse de l'avoir détériorer et ne veulent pas me la changer ou me la réparer!!!!

Je suis à bout de nerf, je ne sais plus qu'elle démarche faire face à des gens que je peux juste avoir virtuellement. J'ai au moin 50€ d'hors forfait avec leur connerie!

Si quelqu'un peut me donner une solution.

Merci à vous

4 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
8 févr. 2010 à 14:12
Vous devriez poser cette question sur "" high-tech""
0
C'est un problème juridique non technique...enfin je suppose
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
8 févr. 2010 à 14:18
A PRÉCISER: à la réception, mon packaging était loin d'être neuf et dedans ça sautait aux yeux que c'était une carte qui avait déjà servit.

Si vous etes un futur "" bill Gates "" je n'ai rien dit .
0
lol, pas besoin d'être Bill Gates! Il n'y avait juste aucun films de protection, la documentation était froissé et taché, il me manquait aussi des éléments.
0