Probleme decouvert

alliabou - 8 févr. 2010 à 11:31
 alliabou - 9 févr. 2010 à 14:33
Bonjour,
j'ai changé de banque il y a trois ans, mais j'avais un découvert autoriser de 686 euro. j'ai essayé de rebourser mais tous les mois il y a des frais suopplementaire de 22 euro et je n'arrive pas a en voir le bout.
existe t-il une demande de demande clémence auprès de la banque à faire afin qu'elle annule ma dette, quel risque si le découvert dépasse et n'est jamais rembourser.
d'avance merci pour les réponses

4 réponses

A quoi correspondent ces 22 euros ?
0
apparemment
ce sont des frais intérêts débiteurs
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
8 févr. 2010 à 12:09
Bonjour,

Comme vous avez depasé les 90 jours de débit consécutif, la banque ne cas de recouvrement peut demander le fichage au FICP pour non remboursement de decouvert.
0
Ça ne peut pas être des intérêts débiteurs mais certainement une commission pour débit non autorisé.
Allez voir votre banque, proposez leur un plan de remboursement définitif à condition de ne plus avoir ces 22 euros à payer (dans la foulée demandez-leur le remboursement des commissions déjà prélevées).
Mais il faut dialoguer.
0
merci pour votre conseil, je vais faire la demande à mon ancienne banque dès aujourd'hui
0