Delais deblocage fonds pret immo
dadounette
-
7 févr. 2010 à 20:35
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 févr. 2010 à 22:01
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 févr. 2010 à 22:01
A voir également:
- Délai entre acceptation offre de prêt et déblocage des fonds forum
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Pret caf delai d'acceptation - Forum surendettement
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
7 févr. 2010 à 23:24
7 févr. 2010 à 23:24
Moi je dis aussi...NO SOUCAILLES...
Si tu retournes les offres lundi, et que le notaire a fixe un rdv au jeudi, cela ne pose pas de problemes...tout depend de la reactivite de ta banque...
Le virement des fonds peut se faire par virement interbancaire (sur le compte de l'etude), cela se fait en 1 jour
Ou par cheque du service de pret a l'etude...mais tu as le delai de poste...donc la ca peut etre chaud...
Ou alors ton agence te donne le cheque correspondant au pret le jour de la signature...
Moi j'ai eu des cas de remise de fonds le jour de la signature...avec offres de prets retournees la veille...:)))
Mais tout cela depend de la volonte de ton conseiller, et de la banque....
Un employe de banque....sympa...
Si tu retournes les offres lundi, et que le notaire a fixe un rdv au jeudi, cela ne pose pas de problemes...tout depend de la reactivite de ta banque...
Le virement des fonds peut se faire par virement interbancaire (sur le compte de l'etude), cela se fait en 1 jour
Ou par cheque du service de pret a l'etude...mais tu as le delai de poste...donc la ca peut etre chaud...
Ou alors ton agence te donne le cheque correspondant au pret le jour de la signature...
Moi j'ai eu des cas de remise de fonds le jour de la signature...avec offres de prets retournees la veille...:)))
Mais tout cela depend de la volonte de ton conseiller, et de la banque....
Un employe de banque....sympa...