Frais bancaire

nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 7 févr. 2010 à 13:26
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 févr. 2010 à 21:01
Bonjour,
est ce que ma banque a le droit de tous me prendre et de me laisser sans liquide , sa fait 1 mois que j ai plus rien
merci a tous

6 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
7 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

VOus parlez de quoi??

Votre compte est debiteur et la banque vous refuse des retraits?

Vous avez eu une saisie sur votre compte?

Vous etes en interdit bancaire??

Si vous voulez de l'aide, expliquez votre probleme...
0
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
7 févr. 2010 à 21:34
Et bien en faite maintenant oui je suis interdit bancaire elle ma refuser tous mes cheques et pourtant des acompte avait ete remie mais pas assez car les frais sont a 2300 euros et je n est plus rien et la avant tier j ai voulu aller voir la situation de mon compte et il on avaler ma carte et du coup je n est plus rien du tous ni liquide ni autre sans liquide je ne peux plus rien faire ni autre je voulais savoir si la banque a le droit de tous me prendre d un coup ?
car la cet abuser je trouve comment il veulent que je rembourse ces pas possible

merci de me repondre ces gentil j ai besoin de savoir quel sont mes droit ? si j en est ?
0
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
7 févr. 2010 à 17:03
et bien en faite maintenant oui je suis interdit bancaire elle ma refuser tous mes cheques et pourtant des acompte avait ete remie mais pas assez car les frais sont a 2300 euros et je n est plus rien et la avant tier j ai voulu aller voir la situation de mon compte et il on avaler ma carte et du coup je n est plus rien du tous ni liquide ni autre sans liquide je ne peux plus aller travailler ni autre je voulais savoir si la banque a le droit de tous me prendre d un coup ?
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
7 févr. 2010 à 22:17
Les frais bancaires sont lies au mauvais fonctionnement du comtpe, et aux rejets de cheques et prelevement...

Vous ne pouvez plus disposer de moyens de paiement (chequier ou carte de paiement) sauf carte qui interroge le solde a chaque operation.

Vous devez donc aller a la banque pour retirer l argent s il y en a.

Pour cela regularisez le compte, par contre pour les frais, ils sont en effet justifie, et la consequence des operations que vous avez realisees, malheureusement...

Mais cela m etonne que tous les frais aient ete pris en une selue fois....

Bon courage.

Un employe de banque....sympa...
0
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
7 févr. 2010 à 22:39
bonsoir

merci de votre reponse , non il non pas ete prie en 1 seule fois ces depuis les rejet de cheque sur 1 mois il y a 2300 euros de frais ces pour cela d ailleur que je n est plus d argent vue les frais il on tous prie
je suis denouveau a decouvert de 800 euros alors que je n est plus rien croyer vous qu il vont me depanner d un peu de liquide quand meme ?
puije aller ouvrir un autre compte afin de disposer d un peu d argent car mon pere ma envoyer un cheque de 500 euros pour faire le mois mais du coup je ne veut pas le deposer de suite car il von t me le prendre direct

ou sinon est ce que je peut aller me faire payer le cheque a la banque ou mon pere est lui se trouve a paris et moi en bretagne ?

MERCI
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603 > nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
7 févr. 2010 à 23:00
Le montant des frais me parait HALLUCINANT...ce n est pas possible, sauf a ce que vous ayez eu enormement de rejets d'operations...

Pour le compte, ils ne te donneront pas d especes si le compte est debiteur...tu dois regulariser puis apres tu pourra retirer.

Pour le cheque de ton pere, il sera depose et servira a regulariser...mais tu ne pourra pas retirer...

Pareil, tu ne peux pas aller te faire payer dans la banque de ton pere, car on ne paye plus les cheques au porteur

Le mieux c est que ton pere te donne des especes...

Un employe de banque....sympa...
0
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 > Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 févr. 2010 à 06:36
merci pour ta reponse ces gentil,
puije aller ouvrir un autre compte ailleur , ces le seul moyens que je puisse avoir du liquide sur moi car j en est besoin pour la cantine de mes enfants
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097 > nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
8 févr. 2010 à 08:11
Bonjour,

Tu es interdit bancaire, les banques refuseront de t'ouvrir un compte...
0
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 > patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021
9 févr. 2010 à 21:05
re bonsoir

ba du coup j ai tenter le tous pour le tous mais j ai reussie en etant honete avec ma nouvelle banque cet a dire de leur dire tous se qu il ces passer et et puis ba il mon ouvert mon compte j ai donc poser le cheque que mon pere m avait fait je sus contente enfin une bonne nouvelle

merci a tous pour vos reponse
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
7 févr. 2010 à 22:17
Les frais bancaires sont lies au mauvais fonctionnement du comtpe, et aux rejets de cheques et prelevement...

Vous ne pouvez plus disposer de moyens de paiement (chequier ou carte de paiement) sauf carte qui interroge le solde a chaque operation.

Vous devez donc aller a la banque pour retirer l argent s il y en a.

Pour cela regularisez le compte, par contre pour les frais, ils sont en effet justifie, et la consequence des operations que vous avez realisees, malheureusement...

Mais cela m etonne que tous les frais aient ete pris en une selue fois....

Bon courage.

Un employe de banque....sympa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathyfee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 16:01
je vien encore vous demander des renseignement

voila la banque ma tous pris vraiment j ai plus un centimes en poches meme pas de quoi acheter du pain , j ai donc ete ouvrir un autres compte a la poste en leur expliquant biensur mon souci cepandant j ai toujour pas d argent liquide ni moyen de paiement penser vous que la poste va me refuser l ouverture de ce compte a savoir que j ai versser 500 euros dessus afin de pouvoir vivre et manger le minimum et j ai contactez l autre banque LCL en leur disent que je regulariserais mon decouvert qui ces porter a 1841 euros biensur sa ce sont les frais bancaires et dedans est comprie le bloquage de provision de certain cheques une dixaine a peut pret je leur est demandais de me remboursser les frais et qu il les reprenne en plusieur fois mais il reste muet a mes demande d arangement
que faire ?
je ne peut meme pas aller les voire car j ai plus d essence et pas d argent et je suis a 4 km de la banque

nathyfee
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 févr. 2010 à 21:01
Les frais ne seront pas rembourses...c est sur...

Pour le compte de la Poste...bizarre qu'ils aient acceptes..mais si vous avez depose 500 e dessus...vous devriez pouvoir les retirer au guichet

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0