Installer une yourte
boheme314
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis propriétaire d'un hangar( ancien batiment agricole, elevage de veau), qui se trouve sur un terrain de 4000m2.je suis artisan et me sert du batiment pour mon atelier, .j'avais envisagé de faire une habitation dans le batiment, mais il faut des permis, et tous les gens que j'ai rencontré qui l'on fait se sont vu refuser leur projet, car la plupart des mairies n'aiment pas ces logements alternatifs, je me suis mis en tete d'y mettre une grande yourte, a votre avis est ce autorisé sachant qu'il y a deja un batiment de 700m2?
ou est il preferable d'etablir une demarche sous forme de" projet ecologique" auprès du maire, sachant que nous sommes 2 adultes et nos 2 enfants, merci
ou est il preferable d'etablir une demarche sous forme de" projet ecologique" auprès du maire, sachant que nous sommes 2 adultes et nos 2 enfants, merci
A voir également:
- Yourte sur terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Orchestral crédit agricole - Guide
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour, votre hangar , vous n'avez pas dit dans quelle zone il se trouve ? Avez vous un POS ou un PLU ?
merci