Voiture rayé de A a Z

Kévin - 6 févr. 2010 à 00:10
 benj - 16 juil. 2010 à 18:34
Bonjours,
j'ai une gros problème avec ma voiture qui a était rayé le 30/01/10, au parking devant chez moi..
je suis chez Maaf avec une assurance tous risques,la voiture a était rayé de A a Z (avant,arrière,les deux cotés,le capot) les rayures sont très profonde,c'est une bmw 535d e60 du coups je ne peux pas restait sans rien faire !
Je voudrais donc demandez ce que je devrais faire...porter pleinte chez les gendarmes puis y allait chez Maaf,ou passer directement chez Maaf?
Voilà j'attends vos réponse, et je vous remercie d'avance,bon w-e.
Kévin
A voir également:

4 réponses

Faute de frappe, j'ai UN gros pb ....
1
bonjour
En premier lieu, établir une déclaration à l'assurance qui vous indemnisera par rapport à votre contrat.
Quant à la Police, vous avez toujours le droit de porter plainte (contre X) mais je ne pense pas qu'ils s'intéressent beaucoup à ce genre d'affaire !! (à moins que par hasard, ils trouvent la personne en flagrant délit)
Salutations.
0
Bonjour,

Bien sur qu'il faut aller porter plainte au Commissariat proche de chez vous, pour VANDALISME sur votre véhicule et ensuite, lorsque vous aurez fait votre déclaration à votre Assurance et que l'Expert passera voir et Estimer les dégâts sur votre véhicule, demandez à avoir une copie de l'expertise pour compléter le dossier de déclaration qui sera ouvert avec votre plainte, au Commissariat et qui permettra une enquête.

Pour donner suite à votre plainte, le Brigadier a besoin de ce document (l'expertise) qui donne le montant de l'estimation du coût des travaux de réparation à effectuer sur le véhicule.

Cordialement.
0
Bonjour dans ce cas contactez d'une part les gendamres pour faire une constatation et un dépot de plainte et ensuite votre assureur qui verra vos démarches et prendera tout les frais en charges si ils ne couvre pas la valeure argus de votre véhicule.
0