Humiditer et plafonds

austin - 5 févr. 2010 à 21:53
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 6 févr. 2010 à 01:33
Bonjour,
je loue un appartement de 620 euro depuis le moi de octobre 2009 voila que en décembre les plafonds de tout l'appartement de 100m° tout ce casse il y avait deja a l'époque il y avais deja des problèmes j'ai fait appel a mon assurance et contacter ma proprio elle dit qu'elle en a marre de cette appartement car ces pas la première fois les assurances on Re ouvert le dossier du mois de juin car les proprement on commence la avec l'autre locataire la proprio répare en noire les dégâts quand elle a toucher de son assurance et le travaux ne sont parfait dans la conformité j'ai fait appel de nouveau aux expert et l'avocat de la proprio les assurance dédommage la propriétaire et pas moi ( l victime ) enfin un arrangement ce prend avec les assurances trois jour après je reçois un courrier de son cher avocat qu'il me dit que la proprio casse le bail et je doit quitter les lieux car les travaux doive être effectue en plus elle me demande un demi loyer moi je neveux pas payer le demi moi car en plus c'est elle qui a le bénéfice des assurance alors que c'est moi qui a fait les travaux de peinture et tapissage j'ai des preuve de facture . je viens de trouver un logement pour quitter cette endroit pour le 1 mars que doi je faire je suis perdu car mon histoire es tres compliquer une repnce SVP a mon SOS merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
6 févr. 2010 à 01:33
Bonsoir,
prenez contact avec l'ADIL la plus proche Agence Départementale d'nformation sur le Logement . Des experts vous aiderons dans vos droits et démarches.
1