Trop perçu d'APL à l'aide!! (cas spécifique)

Matt - 5 févr. 2010 à 22:05
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 6 févr. 2010 à 01:37
Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière une lettre de la caf stipulant que j'avais un trop perçu de 800 euros, que je devais les rembourser. En effet, à mon changement d'adresse de logement en aout dernier, je n'ai pas mis à jour mon dossier allocataire, ils ont donc considéré que j'étais sans logement et que je n'avais pas droit à leurs prestations.
Mais j'étais bien dans un autre appartement, de plus plus grand et plus cher.
Que dois-je faire, rembourser, ou simplement envoyer les papier qui justifient que j'habite bien dans le nouvelle appartement depuis aout ?

Merci de répondre vite, je stress là.
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
6 févr. 2010 à 01:37
Bonsoir,
ah la négligence... nous vivons dans un pays ou les aides tombent à la pelle et les bénéficiaires ne remplissent même pas les papiers pour être en règle.
Je pense qu'il vous faut d'urgence régulariser votre situation et normalement les choses rentreront dans l'ordre.
0