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5 réponses
Bonjour,
Il m'arrive exactement la meme chose.Pe tu me dire comment ça s'est fini pour toi?
Cordialement
Il m'arrive exactement la meme chose.Pe tu me dire comment ça s'est fini pour toi?
Cordialement
emelinehahn
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mercredi 12 mai 2010
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12 mai 2010
12 mai 2010 à 19:42
12 mai 2010 à 19:42
bonjour, j'ai le même problème, comment avez vous fait ? Qui avez vous appelé ? Y'a t il quelque chose à faire dans le cas de beug informatique comme ca ?
emelinehahn
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mercredi 12 mai 2010
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12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:21
12 mai 2010 à 23:21
Ils me disent qu'il ne peuvent rien faire pour moi par telephone et qu'il faut que j'envoie un fax au service central à dublin. Il pouvait donc faire la demarche de remboursement au téléphone...je ne comprend plus rien
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bonjour,
Quand je les ai appelé ça a été vite.La fille de chez Ryanair m'a demandé mon numéro de compte bancaire, mes 2 numéros de confirmation ( je n'avais pas encore imprimer les billets ).
Elle a tout de suite vu qu'il y avait 2 réservations au même nom.
Elle a donc supprimé une réservation et elle m'a dit qu'ils allaient me rembourser directement sur mon compte. ( mon compte n'avait pas encore été débité )
J'attends pour voir ce qui se passe au niveau de mon comptemais ça a l'air ok.
Bon courage a vous
Quand je les ai appelé ça a été vite.La fille de chez Ryanair m'a demandé mon numéro de compte bancaire, mes 2 numéros de confirmation ( je n'avais pas encore imprimer les billets ).
Elle a tout de suite vu qu'il y avait 2 réservations au même nom.
Elle a donc supprimé une réservation et elle m'a dit qu'ils allaient me rembourser directement sur mon compte. ( mon compte n'avait pas encore été débité )
J'attends pour voir ce qui se passe au niveau de mon comptemais ça a l'air ok.
Bon courage a vous