Annulations d'un billet d'aion con ryanair

sharkdany - 5 févr. 2010 à 20:44
 silex - 13 mai 2010 à 01:30
Bonjour,
jai eux un probleme ,jai d'abord reserver un billet avec ryanair mais il y a une erreur avec mon pc ,,,sur la page confirmation il me marque erreur,,, impossible de revenir en arriere donc jai annuler la page j'ai reouvert une page de google et j'ai recommencer la reservations de mon billet ,la il ont confirmer ma reservations;

maintenant le probleme ,c'est qu'ils mon envoyer 2 confirmations ,l'erreur et le bon billets ,,,donc il mon decompter 2 fois la meme somme ,,, est possible d'annuler un des deux payements ,,car c'est une erreur informatique et non una annulations parce que je ne peux pas prendre l'avions;

est ce que quelqun pourrait me dire si rayair va me rembourser mon premier billet avion qui est du a un probleme informatique et non parce que je ne peux pas prendre l'avion

merci de me repondre le plus vite possible ,,bonne soirees a tout le monde

5 réponses

Bonjour,

Il m'arrive exactement la meme chose.Pe tu me dire comment ça s'est fini pour toi?
Cordialement
0
emelinehahn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 19:42
bonjour, j'ai le même problème, comment avez vous fait ? Qui avez vous appelé ? Y'a t il quelque chose à faire dans le cas de beug informatique comme ca ?
0
bonjour,

j'ai réglé le problème en appelant au 0899 194 747
cordialement
0
emelinehahn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:21
Ils me disent qu'il ne peuvent rien faire pour moi par telephone et qu'il faut que j'envoie un fax au service central à dublin. Il pouvait donc faire la demarche de remboursement au téléphone...je ne comprend plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Quand je les ai appelé ça a été vite.La fille de chez Ryanair m'a demandé mon numéro de compte bancaire, mes 2 numéros de confirmation ( je n'avais pas encore imprimer les billets ).
Elle a tout de suite vu qu'il y avait 2 réservations au même nom.
Elle a donc supprimé une réservation et elle m'a dit qu'ils allaient me rembourser directement sur mon compte. ( mon compte n'avait pas encore été débité )
J'attends pour voir ce qui se passe au niveau de mon comptemais ça a l'air ok.
Bon courage a vous
0