Urgent prêt relais arrivant à expiration

quiqui - 5 févr. 2010 à 17:44
 zabou - 29 avril 2010 à 22:26
Bonjour,
J'ai contracté un prêt relais en mai 2008 de deux ans. Aujourd'hui j'ai rencontré la directrice de la banque pour faire la point sur la situation puisque le prêt arrive à échéance. Bien sur je n'ai toujours pas vendu ma maison même si j'ai effectué de nombreuses baisses de prix.
La banque nous propose d'effectuer :
* soit un nouveau prêt relais avec le même taux d'intérêt c'est à dire on recommence tout frais de dossier, assurance décès, frais de garantie .... alors qu'il serait plus simple et moins couteux de prolonger le prêt relais.Nous sommes déjà à 20 000 euros d'intérêts.
* soit de transformer le prêt relais en prêt amortissable. Bien sûr nous ne pouvons pas financer deux prêts nous sommes déjà à 1800 euros de remboursement par mois ....
J'avais entendu parlé de la suspension du prêt relais la banque m'a dit que cela n'était pas possible.
J'ai vu sur le site que plusieurs d'entre vous étaient bien informés. Pouvez-vous me conseiller. L'achat de cette maison était un rêve qui est devenu un cauchemar.....?.

1 réponse

Avez vous trouvez une solution ?
j'ai 4 enfants nous voulions vendre notre maison actuelle au lieu d'agrandir.Alors
nous avons acheter un terrain en faisant un pret relais.
Celle ci ne se vend pas
notre pret relais s'éleve a 180000 notre maison est estimée a 210000
Qu'est ce qui nous attend?
La saisie de notre maison
0