J'ai gagné mon procès on me doit 999 €
Résolu
lulune972
-
lulune972 -
lulune972 -
Bonjour,
j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entreprise me doit un montant de 999€ dans cette lettre il n est pa ecrit la demarche a suivre pour me faire remboursé. j aurais aimé savoir la demarche a suivre pour recupere mon argent .( est ce que je dois y allé sur place ecrire une lettre ,passé par un huissier ke faire ????? aucune demarche n a eté encore fait de ma part pr le moment )
j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entreprise me doit un montant de 999€ dans cette lettre il n est pa ecrit la demarche a suivre pour me faire remboursé. j aurais aimé savoir la demarche a suivre pour recupere mon argent .( est ce que je dois y allé sur place ecrire une lettre ,passé par un huissier ke faire ????? aucune demarche n a eté encore fait de ma part pr le moment )
A voir également:
- J'ai gagné mon procès on me doit 999 €
- Combien gagne un conseiller régional - Guide
- J'ai gagné au loto forum - Forum Consommation
- Peut on donner de l'argent quand on gagne au loto - Forum Donation-Succession
- Peut-on revendre un lot gagné dans un loto ✓ - Forum Consommation
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - Forum litiges
4 réponses
va voir un huissier avec ta lettre il fera une procedure qui de coutera une centaine d'euros mais te garentira de recupere la somme dite
Avant l'huissier ,Vous envoyez une L.R.A.R. à votre débiteur .
En signalant suite au compte rendu du jugement ,ect ...... en donnant une date ,si après cette date ,vous ferez appel à un huissier pour honorer cette dette .
Pour l'instant ,faites l'économie d'un huissier
En signalant suite au compte rendu du jugement ,ect ...... en donnant une date ,si après cette date ,vous ferez appel à un huissier pour honorer cette dette .
Pour l'instant ,faites l'économie d'un huissier