3 Amendes en un jour
caro75018
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, en prenant la voiture, j'avais 3 PV, une à 8h50 pour "Apposition d'un certificat d'assurance périmé" (j'ai acheté une voiture en janvier et j'ai qu'une attestation d'assurance, ma vignette est à partir du 18 Fevrier donc je ne l'ai pas encore mise sur le pare brise), une autre a 9h11 pour stationnement non payée (fait par le meme agent) et une autre a 13h57 pour stationnement non payée toujours.
J'ai besoin d'une confirmation on est bien d'accord qu'ils n'ont pas le droit?
Merci de votre aide
Hier, en prenant la voiture, j'avais 3 PV, une à 8h50 pour "Apposition d'un certificat d'assurance périmé" (j'ai acheté une voiture en janvier et j'ai qu'une attestation d'assurance, ma vignette est à partir du 18 Fevrier donc je ne l'ai pas encore mise sur le pare brise), une autre a 9h11 pour stationnement non payée (fait par le meme agent) et une autre a 13h57 pour stationnement non payée toujours.
J'ai besoin d'une confirmation on est bien d'accord qu'ils n'ont pas le droit?
Merci de votre aide
A voir également:
- 3 Amendes en un jour
- Jour ouvré - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
8 réponses
Bien sûr que si qu'ils ont le droit.
Tu me fais penser qu'il faut que je mette mon papillon d'assurance sur le pare-brise, merci !
Tu me fais penser qu'il faut que je mette mon papillon d'assurance sur le pare-brise, merci !
une fois ma voiture a fini à la fourrière . le "bon d'enlèvement" du véhicule indique 23h50.
eh bien j'ai payé 2 nuits de fourrière ...
eh bien j'ai payé 2 nuits de fourrière ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l etat ns sommes que des moutons bon a tondre toute l anneé et passer la grande tondeuse a sec 1 fois pas ans
Une pour l'assurance à 8h50, Une pour le stationnement a 9h11 et une autre l'apres midi pour le stationnement egalement. Plusieurs personnes m'ont confirmés qu'ils avaient le droit..