Mes CP passé par une absence injustifier

magic - 5 févr. 2010 à 02:16
 magic - 5 févr. 2010 à 15:18
Bonjour,
j avais des congés prévu pour la dernière semaine de décembre et par besoin j ai demander de les changer et de les avoir en janvier (7jrs de CP) donc tout a été modifier sur PC par la secrétaire devant mes yeux! donc arriver en janvier j ai prit cette fameuse semaine de CP que j avais poser auparavant ( comme convenu avec la secrétaire) une fois rentré de CP la direction un lundi matin me demande ou j était!! en gros il essai de faire passer mes CP que j ai modifié, par une absence injustifié et le problème c est que ça c 'est fait oralement et qu’ on ma remit aucun papier pour la modification et comme par hasard il y a eu une panne sur leur pc donc plu rien!! je suis en mise a pied conservatoire avec procédure de licenciement que dois je faire aidez moi svpppp

ils veulent rien savoir ils veulent absolument me mettre dehors!! aucune discution est possible
MERCI

2 réponses

Avez-vous travaillé la semaine de décembre durant laquelle étaient "auparavant" planifiés vos congés ?
Si oui, posez donc la question de savoir pourquoi rien ne vous a été demandé sur votre présence alors qu'"officiellement" vous auriez dû être en congé, et avec un grand sourire (mais pas narquois), vous leur direz donc : bien parceque mes congés ont été repoussés aux dates où je les ai pris.
N'essayez surtout pas de prendre à témoin la secrétaire qui a fait le changement (ou non). Sachez que vous serez seul(e) à vous défendre sur ce point. Ne paniquez pas, restez calme et serein(e), il y a simplement une omission d'information.
La communication entre services est en effet un problème dans beaucoup d'entreprise et bons nombres d'infos sont oublié.
0
Bonjour FLOW-ER merci de m avoir repondu!
Oui en effet j ai travaillé la semaine durant laquelle j était "auparavant" planifiés pour mes congés!!! Jai reçu ce matin ma lettre de licenciement pour faute grave sans preavis!!
Et ils insistent bien sur le faite que je n ai pa eu l autorisation de CP alors que c 'est faux!!
0