Pénalités libératoire
redcrystale
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
pour payer les pénalités libératoire suite à des chèques rejetés, il est inscrit sur mes lettres d'injonction de payer en timbres fiscaux,
hier j'ai été au bureau de tabac, j'ai bien demandée des timbres fiscaux et en les collant sur mes lettres d'injonction j'ai vu qu'il y a de marqué sur les timbres T.A,
je crois que le buraliste m'a donné des timbres amende à la place.
Est ce que c'est la même chose que les timbres fiscaux et surtout est ce que c'est bon pour payer une pénalité libératoire? car j'ai rdv à la banque mardi pour donner mon dossier (et ça m'a couté 110€!!! )
merci
pour payer les pénalités libératoire suite à des chèques rejetés, il est inscrit sur mes lettres d'injonction de payer en timbres fiscaux,
hier j'ai été au bureau de tabac, j'ai bien demandée des timbres fiscaux et en les collant sur mes lettres d'injonction j'ai vu qu'il y a de marqué sur les timbres T.A,
je crois que le buraliste m'a donné des timbres amende à la place.
Est ce que c'est la même chose que les timbres fiscaux et surtout est ce que c'est bon pour payer une pénalité libératoire? car j'ai rdv à la banque mardi pour donner mon dossier (et ça m'a couté 110€!!! )
merci
A voir également:
- Pénalités libératoire
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Lettre de motivation impots penalites - Guide
- Lettre réclamation edf pénalités - Guide
- Pénalités annulation compromis de vente belgique ✓ - Forum Immobilier
- Versement libératoire ✓ - Forum déclaration de revenus