RESILIATION TEL MOBILE SUITE IMPAYE
zebulon
-
Cris -
Cris -
Bonjour,
suite à impaye de facture ORANGE a resilier ma ligne; ils ont recu mes nouvell coordonnees bq pour regler ma facture ils ont preleve sur ancien compte bq;;;
a ce jour apres apl tel il faut je regle ma facture par carte ou chq et EN PLUS DES FRAIS PUISQ ENGAGEMENT POUR 2 ANS donc fact 300eur + 520eur frais resiliation (abo mensuel jusq date echeance de contrat)
je souhaite regler le montant de 300eur mais pas les frais; Y A T IL UN MOYEN OU UNE LOI ???
je suis sans emploi sans aucune ressources
comment faire
avec mes remerciements
suite à impaye de facture ORANGE a resilier ma ligne; ils ont recu mes nouvell coordonnees bq pour regler ma facture ils ont preleve sur ancien compte bq;;;
a ce jour apres apl tel il faut je regle ma facture par carte ou chq et EN PLUS DES FRAIS PUISQ ENGAGEMENT POUR 2 ANS donc fact 300eur + 520eur frais resiliation (abo mensuel jusq date echeance de contrat)
je souhaite regler le montant de 300eur mais pas les frais; Y A T IL UN MOYEN OU UNE LOI ???
je suis sans emploi sans aucune ressources
comment faire
avec mes remerciements
ils ne veulent pas reouvrir la ligne pour orange c'est termine ...a moin qu' il y ait solution
merci
Tu les paye pas et basta. Ils vont abandonner.