Acculés à la ruine et à la misère sociale

Arcane - 3 févr. 2010 à 21:39
 DIDIER - 20 juil. 2010 à 09:21
Bonjour,

Notre situation quant à nous est absolument dramatique. Nous sommes désespéré, et même au bord du suicide, qu'en toute honêteté nous avons évoqué autant elle que moi. Nous sommes au bords du gouffre.

Nous sommes un couple Franco Belge (elle est belge et moi français) de condition trés modeste: je suis fonctionnaire mais de catégorie C et je ne gagne pas trés confortablement ma vie (1500 Euros par moi en moyenne ce qui à notre époque ne représente pas de quoi être à l'abri) et quant à elle, elle est au chômage. Elle va toucher une allocation pendant encore 7 ou 8 mois et aprés bernique plus rien.

Le papa de ma fiancée (nous sommes en concubinage) viens de déceder. Nous sommes encore en train de pleurer sa perte, qu'on nous apprend la nouvelle ca - ta -stro - phique !!!

A sa mort, la succession n'a pas été transmise directement tout à la maman comme on aurait pu le penser...mais la moitié pour elle, et un quart pour chacun des deux enfants (elle a un frère). La voilà à un quart propriétaire d'une maison qu'elle n'a absolument pas demandé et qui ne l'intéresse pas du tout !!!