Recherche d'echange d'appartement

rizlaine123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 photodia56 -
Bonjour,
je vous écrit pour savoir si il y avait des gens qui aurai bien voulu échanger leur appartement (OPHLM) avec moi je cherche un appartement dans Paris près du 18EM, 19EM, 20EM ma mère habite au Butte Chaumont elle est âgé et malade mais elle ne veut pas déménager je voudrai être près d'elle et j'ai déposer une demande depuis 2008 et rien en retour, moi j'ai un grand F4 chambre et séjours spacieux, appartement propre 5eme étage grand balcon qui se situe a Epinay sur seine quartier très calme et proche de la gare à 10 minute de Gare du Nord, juste en bas de l'immeuble il y 2 école primaire, 1 maternelle, 1 allées commerçante et une clinique privée, entré de l'immeuble est propre, gardien sympathique, et parking ...... Merci de répondre au plus vite a mon message :)

2 réponses

assia

bonjour, j'ai vu votre annoce concernant un échange d'appartement, par contre j'habite le 17ème pas loin du 18ème, tout est proche métro, les magasins, l'hopital BICHAT, j'habite un F3? et votre logement m'intéresse. Voici mon numéro de téléphone si vous êtes toujours en recherceh pour changer, 06.16.66.86.48, je m'appelle, ASSIA, appellez-moi., je vous remercie d'avence et j'espère à bientôt, parcontre votre loyer est à combien?.
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Un conseil:
Evitez de publier vos coordonnées.
Ouvrez un compte sur le site et vous pourrez communiquer tranquillement et anonymement en Message Privé.
0
photodia56

http://droit-finances.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

0