LITIGE AVEC EDF

Cap1409 - 3 févr. 2010 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 21:48
Bonjour,
Nous avions un CTR de chantier pour notre construction. Au début nous recevions des relevés tous les 2 mois
puis plus rien. Nous emménageons en Octobre 2008. En Juin 2009, un prélèvement de 1400 euros est effectué sur notre compte. Heureusement que le banque la rejeté. Nous n'avions pas reçu de facture. La facture ne nous est parvenue qu'en Juillet. Je téléphone à EDF qui prend note de ma réclamation, qui me dit que l'on va me rappeler afin d'établir un échéancier pour régler cette facture et qu'un technicien va passer afin de voir s'il y a une anomalie, compte-tenu de la consommation exhorbitante ( 10600 kw pour 6 mois).
Le technicien est passé, tout est normal !!!!!
Nous sommes en Février 2010 et le problème n'est toujours pas réglé.
J'ai envoyé je ne sais combien de courrier recommandé et passé autant de coup de téléphone. RIEN !!!!!!!!!
Le branchement est aujourd'hui résilié et on nous menace de contentieux.
Que faire devant autant d'incompétances?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:48
Bonjour,

Oui, que faire aussi devant toutes les incohérences de votre message ?

Si j'ai bien compris :
- Vous avez emménagé dans une maison raccordée à un compteur de chantier.
- Vous ne vous êtes pas inquiété de ne pas recevoir de facture d'électricité pendant des mois.
- Entre octobre 2008 et juin 2009, cela ne fait pas 6 mois, mais 8
- 10600 kWh, c'est normal pour 8 mois de consommation d'une maison avec chauffage électrique.
- Le technicien n'a pas détecté d'anomalie particulière.

Si vous voulez que l'on vous aide, précisez :
- Si la facture correspond à un compteur de chantier ou au compteur définitif
- Sur quelle période précisément sont facturés les abonnements et la consommation
- Quels appareils électriques vous avez chez vous
0