Retard livraison gaz en citerne

jj7473 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 02:19
 philippe1356 - 3 avril 2010 à 16:08
Bonjour,

Merci de toutes ces informations.

J’ai aussi des difficultés à me faire livrer par BUTAGAZ AMIENS, malgré les prévisions et le prélèvement mensuel . Je ne me souviens pas d’avoir eu proposition de livraison l’automne dernier.

Ce que je pense, outre la consommation plus bien élevée cet hiver, c’est surtout la désorganisation du système de distribution qui doit y être pour une grande part dans nos soucis : précédemment nous avions un contact avec le fournisseur local, nous rencontrions le conducteur/livreur/vérificateur, il nous téléphonait avant d’arriver ….. Belle époque !!

Maintenant tout est centralisé, notre ancien fournisseur fait autre chose, n’a plus de camion citerne, les nouveaux livreurs reçoivent les ordres d’Amiens ou d’Ailleurs mais n’ont peut- être plus les marges des précédents, et ont du mal à courir dans toute la région qu’ils doivent couvrir ( ils ont été les moins disants des appels d’offre) auront bientôt du mal à entretenir les camions citernes de haute sécurité (c’est plus dangereux qu’un frigo).

Les opérateurs téléphoniques sont pressés par leurs ‘hiérarchie’ , peut être pour provoquer des ruptures de contrat, ce qui entraînerait des frais pour les clients à moins que ce ne soient des obligations de changement des cuves qui seraient vétustes et que par ce moyen le fournisseur profiterait de les faire payer par le client qui change de ‘gazier’ car si nous changeons nous devrons nous tourner vers un autre ‘gazier’. C’est un peu comme les opérateurs de téléphonie mobile …je déraille et m’égare.

J’ai bien relu mon contrat, au delà de la première période il est reconduit tacitement chaque année et peut être résilié par préavis de deux mois (lettre ETC ETC) il faudra payer frais de vidage de la cuve.

Cordialement à tous !
jj7473

1 réponse

MINOUCHE60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 18:05
je suis également dans le même cas désespéré de non livraison par BUTAGAZ AMIENS depuis une semaine (je devrais ne pas me plaindre ...)
la livraison m'a été promise ce jour mercredi : il est 18 heures et je ne vois rien arriver ; je crois qu'il se foute du monde et j'attends demain soir pour me manifester

comment pourrions nous faire pour enfin être entendus nous tous concernés par BUTAGAZ AMIENS ; je serai assez tentée de prévenir les journaux locaux de nos problèmes
qu'en pensez-vous?
0
faut écrire au pgd à levallois perret en ar Philippe de renty martin
0