RESILIATION INTEMPESTIVE ABONNEMENT CANALSAT

MARIE - 2 févr. 2010 à 23:12
 Gérard - 2 févr. 2010 à 23:22
Bonsoir,


Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater que je n'avais plus accès à aucune des chaînes de canalsat.
J'ai donc téléphoné et il m'a été répondu qu'il y avait eu 2 impayés par ma banque et que pour cette raison ils avaient résilié mon contrat. Je n'ai pas fait attention en vérifiant mes décomptes et là j'ai tort - mais par contre ces rejets ne m'ont pas été signifiés de leur part, de quelque façon que ce soit.
Je suis donc privée de télé jusqu'au 26 février prochain dans la mesure où je régularise, mais vu leur attitude j'ai bien envie d'aller voir ailleurs.
Je pense aussi en informer le service des consommateurs, ça peut servir à d'autres. Je trouve leur façon d'agir un peu légère.

Bonne soirée

1 réponse

Que dit le contrat en cas d'impayés ?
0