Il faut l'aider!!! (Femme battue)

St4 - 1 févr. 2010 à 21:42
 St4 - 2 févr. 2010 à 13:15
Bonjour, J'ai 16 ans,
Ma grand mère à rencontrer un homme de 20 ans de moins qu'elle il y a 4/5 ans.
Avec ma famille, nous descendons la voir une fois tout les 15jours.
Cet homme n'avais pas d'abris, elle l'a logé gentillement, puis il a reussit à la mettre "dans son sac", et à enfin avoir une place dans sa maison. Le problème, c'est qu'il y a 1 ans, nous avons appris pour la premiere fois qu'il l'a frappait, car elle ete parti a l'hopitale. Parcontre, il a déchiré le certificat . et aujourdh'hui ceci c'est vraiment empirée. Nous apprenons de sa soeur qui habite pas loins , mais aussi des voisins, , qu'il l'a menace, l'a frappe, en plus, il nous insulte (sa famille) dans tout les bars car il est aussi tout le temps bourré. Il ne respecte rien. Ne paye rien. Il es nourrit Loger gratuitement. Il a meme fait du garage a ma grand mere, son garage pour travailler dans la mettlurgie (seule chose qu'il sait faire). Il a faillit lui faire signer un bay de 3ans, on a retrouver le papier et on l'a arreter attend. Ma grand mere pete les plombs. Mais elle nie tout!Elle nous dis meme que nous mentons. En plus, cet homme utilise nos affaires ( velo a 1000 euro laisser poser devant un bar, voiture il y a a peine 3jour que l'on a retrouver avec un casse devant car il a foncé dans le mur, ma piwi 80 déchiré la ou l'on s'assoit..) . En plus de cela, il dis a ma grand mere qu'elle es moche qu'elle trouvera personne d'autre que lui. Il l'a baratine depuis 3ans, elle en deviens folle. A faillit faire une tentative de suicide avec des medicaments. Elle n'est plus la meme, ne rigole plus. Il y a pas longtemps il a ete chez une dame lui dire qu'il voulait lui faire l'amour. De plus, lorsqu'on es la le week end il ne viens pas. Et quand on l'appelle pour venir il dis qu'il vient mais ne vient pas. Quelque jours on on arrive a le voir, il est focu, nie tout, et fait le gentil Alors qu'on apprend qu'il dis pleins de choses sur nous. C'est un lache. Je me sui moi meme engeulé avec, il est parti comme un lache.
Ce que je sais aussi sur lui, qu'il a lancé un avis de recherche sur son ex femme.
On sait pleins de choses, avec beaucoup de preuve ( porte cassé car il a essayé de rentrée mais ma grd mere ne voulais pas, la voisine nous la dis) mais on n'arrive pas a le coincé, car ma grand mere nie tout !! Nous voyons pourtant qu'elle n'est pas heureuse. S'il vous plait, auriez vous une solution ??
Ma mere essaye mais en a marre de s'en prendre plein la tete. Donc je voudrais savoir si vous sauriez Comment faire pour l'arreter? Le faire tomber? Il profite d'elle, se croit tout permis!!

Mon texte est long je sais, mais s'il vous plait aider moi, Ma grand mere que j'aime plus que tout au monde n'est plus heureuse et a besoin de nous .. :(

3 réponses

Bonsoir St4,
Votre Maman devrait se rendre au commissariat à proximité de chez votre
Grand'Mère et faire une main-courante et dire ce quelle sait sur la situation de sa
Mère et la rencontre avec cet homme et ce qu'il lui fait subir, l'hospitalisation et autre.
Rassenbler des témoignages écrits des voisins, de la famille, des commerçants, tout
ce qui peut attester du comportement et des faits. Lors du séjour de l'hospitalisation de
votre Grand'Mère, un dossier de 'Patient' a été ouvert et contient des informations sur
l'état de santé constaté par le Médecin, lorsqu'il à fait sa visite et de ce fait, il existe des
traces du passage de votre Grand'Mère. Le certificat qui a été déchiré ? Que votre Mère
se rende à l'Hôpital et demande à être reçu par ce Médecin de service et qu'elle lui demande
si il accepterait de faire un duplicata de ce certificat.
Cordialement.
2
Bonjour..

Dans un 1er temps tu téléphones au 3919 (Si tu es en France..). C'est le num. traitant des violences conjugales... Des personnes qualifiées y donnent des conseils avisés (Psychologiques, juridiques...).

Bon courage.
1
Merci beaucoup, ma mere a demander le certificat mais l'hoptial ne peut pas le donner, il faut que sa soit ma grand mere qui le demande :S
0