Jour férié pendant les vacances
JP
-
adonisos -
adonisos -
Bonjour,
Mes congés sont calculés en jours ouvrables. Le samedi 15 août ne m'a pas été décompté de mes congés
Par contre, mon employeur me signale que je dois absolument décompter 5 samedis quand même.
Merci de bien vouloir me répondre si c'est un droit de l'employeur
Mes congés sont calculés en jours ouvrables. Le samedi 15 août ne m'a pas été décompté de mes congés
Par contre, mon employeur me signale que je dois absolument décompter 5 samedis quand même.
Merci de bien vouloir me répondre si c'est un droit de l'employeur
A voir également:
- Jour férié pendant les vacances
- Jour ouvré - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Lundi pâques férié - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
2 réponses
il confond.... on ne peut pas vous décomtper + de 5 samedis par an....
le 15 étant férié vous avez récupéré un jour de cp de plus....
il confond.... on ne peut pas vous décomtper + de 5 samedis par an....
le 15 étant férié vous avez récupéré un jour de cp de plus....
Bonjour
Réponse pour cemoy.
Vous dites cemoy que l'employeur ne peut pas décompter + de 5 samedis par an..... erreur
Il n'y a aucun texte qui dit pas + de 5 samedis par an.
Effet le salarié qui prends 3 semaines l'été et qui décide de prendre le reste de ses congés par des vendredis ce verra décompter son vendredi et samedi soit 2 jrs, même si les jours de repos sont les samedis et dimanches.
Cordialement
Réponse pour cemoy.
Vous dites cemoy que l'employeur ne peut pas décompter + de 5 samedis par an..... erreur
Il n'y a aucun texte qui dit pas + de 5 samedis par an.
Effet le salarié qui prends 3 semaines l'été et qui décide de prendre le reste de ses congés par des vendredis ce verra décompter son vendredi et samedi soit 2 jrs, même si les jours de repos sont les samedis et dimanches.
Cordialement