Fontionnaire ET intermittent du spectacle

hello -  
 bedi -
Bonjour,

Je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale à temps plein et on me propose une activité d'intermittent du spectacle le week end ( défilés de mode ) ,ai je le droit ou dois je refusé le contrat ,j'ai beau chercher la réponse mais je n'y arrive pas ? Pouvez m'aider svp ,et qu'est ce que je risque....

Cordialement

8 réponses

oui tu a le droit, pas de souci, c'est un cdd de 12 heures pour les artistes et de 8 h pour les techniciens ... en revanche tu ne touchera p
85
bedi

Donc en tant que fonctionnaire on peut également avoir le statut d'intermittent ? Il me semblait que non pourtant,je vais prend rdv avec les assedic
8

et pour finir, tu poura fonctionaire ou cdi, cdd bref toucher le cachet par ex 150 euros net pour chanter le samedi soir mais pas toucher de chomage evidement meme si tu fait les 43 cachet en dix mois et demi, l'avantage d'etre déclaré c'est que 1 tu cotise, 2 si tu blesse tu est en accident de travaille ... mais sa coute plus cher a l'employeur. si tu te vent 500 euris la soirée tu touche 250 euros net les reste c'est pour l'état. tu peut passer par un facturier pour facturer t'est cahet ... voila
1
Qui suis-je ?

Bonjour,

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse.... Je suis dans le même cas que vous : FPT et artiste (chanteuse).... j'aimerais parfois me faire déclarer des cachets (une dizaine par an). Mais, je ne sais pas si c'est légalement autorisé.
Il y a bien le décret 2007-658 du 2 Mai 2007 sur le cumul d'activités qui dit qu'un fonctionnaire peut désormais cumuler certains emplois avec sa fonction,..., mais rien sur le domaine artistique (sauf s'il s'agit d'oeuvre telle qu'une peinture ou un livre)

A croire qu'on n'est pas sensé exister, puisqu'on ne parle de nous nul part et que personne ne peut nous répondre.