Se reloger
bouba21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et suis "ravie" de l'avoir trouvé !
enfin un site qui nous renseigne !!
Donc, j'ai un dossier de surendettement depuis 3 ans, il me reste encore 2 ans. Je suis "à jour" ds mes échéances.
J'ai 2 enfants et un mari. Je vis dans un T3 et actuellement un T4 se libère. J'ai fait une demande pour le louer et je voulais savoir si le fait d'etre en surendettement peut me "griller" ?
Merci de me répondre car il faut tellement de papiers que je n'ai pas envie de "perdre mon temps"
Je suis toute nouvelle sur le site et suis "ravie" de l'avoir trouvé !
enfin un site qui nous renseigne !!
Donc, j'ai un dossier de surendettement depuis 3 ans, il me reste encore 2 ans. Je suis "à jour" ds mes échéances.
J'ai 2 enfants et un mari. Je vis dans un T3 et actuellement un T4 se libère. J'ai fait une demande pour le louer et je voulais savoir si le fait d'etre en surendettement peut me "griller" ?
Merci de me répondre car il faut tellement de papiers que je n'ai pas envie de "perdre mon temps"
A voir également:
- Se reloger
- Mon propriétaire vend doit-il me reloger - Forum Immobilier
- Obligation de reloger un locataire pour logement insalubre - Forum Immobilier
- Lettre Congé de bail pour y reloger un proche ✓ - Forum Louer un logement
- Est ce que le proprietaire doit reloger un locataire durant des travaux - Forum Immobilier
- Mon propriétaire veut faire des travaux, doit-il me reloger durant les travaux ? - Forum Louer un logement