Se reloger aprés des impayé de loyer

- - Dernière réponse :  jacot - 31 mars 2009 à 21:13
Bonjour, je vais droit au but le père de mes enfants n'a pas payer le loyer pendant 4 mois je n'était pas au courant malheureusement. Aujourd' huit je vie chez ma mère, comment faire pour me reloger en sachant que mon nom est aussi sur le bail. Certe depuis il paye le loyer mai il doit encore 3200 euro. J e voudrai savoir si je fait une demande en disant que je réside chez ma mère on va savoir que je doit mon ex- propriétaire en sachant que le pèré de mes enfants réside toujours dans l'appartement. A idée moi s'il vous plait. C'est urgent
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
4290
2
Merci
Je vois mal un bailleur privé ou même un bailleur social faire une enquête de police pour connaitre le nom de votre ancien propriétaire.
Si on vous demande où vous habitiez avant :
Vous faites faire une attestation d'hébergement par votre mère et vous avez droit aux aides de la CAF pour prendre un logement.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25698 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marie S
1
Merci
si votre nom est sur le bail reglez d abord ce probleme car votre proprio peut se retourner sur vous en plus de votre ex donc vous aurez un logement plus des dettes a payer , vous allez droit dans le mur si vous ne reglez pas ce probleme avc votre premier logement
Commenter la réponse de jacot
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
4290
0
Merci
OUI l'ancien bailleur peut la poursuivre au même titre que son mari c'est un fait, mais pas le nouveau à moins qu'il sache que le couple ait eu des impayés, mais il ne faut pas être finaude pour aller le lui dire étant donné que madame réside actuellement chez sa mère.
Commenter la réponse de Marie S
0
Merci
enfin si elle gagne bien sa vie pour pouvoir payer un loyer plus des arrieres de loyers ,mais ca fait beaucoup pour redemarer une vie
Commenter la réponse de jacot
Dossier à la une